top of page

FAQ

Que faire si l'on ne ressent aucune énergie ?

Il est possible que vous ne ressentiez aucune énergie, si vous vous êtes fermé, si vous n'êtes pas calme, ou si vous avez très peu d'énergies.

Les chapitres 1 à 5 du livre Initiation peuvent vous faire gagner à nouveau cette sensibilité, que vous aviez certainement, lors de votre enfance. 

Les perceptions énergétiques vont venir, n'ayez crainte. Il suffit de l'entraînement, et de la patience. 

Attention toutefois aux particularités que vous pourrez avoir, par rapport à d'autres. Certains préfèrent utiliser un pendule pour sentir les énergies. D'autres préfèrent utiliser une baguette en L, ou un lobe-antenne. D'autres encore n'ont pas besoin d'instrument autre que leurs chakras. Trouvez la méthode qui vous convient. 

Quels bénéfices retirer de l'initiation ?

Comprendre les mondes de la vie permet de mieux agir en ceux-ci. 

Plus précisément, suivre l'Initiation prospoée par Eoliyah vous permettra de développer votre kundalini, au point qu'elle deviendra ce que les chrétiens appellent un Esprit Saint, capable de connecter la réalité, ses pulsions et ses aspirations les plus hautes. 

Alors, vous pourrez vivre Libéré, et, en étant Éveillé aux mondes, vous pourrez agir dans ce qui a du sens. 

Quel programme initiatique suivre ?

Vous pouvez suivre le programme qui est dans le livre "Initiation". Il est compatible avec la plupart des religions et des philosophies, tout en vous permettant de dépasser les concepts que vous ne trouverez plus utile de suivre.

Le programme initiatique proposé ici donnera matière pour progresser, à la fois au débutant et à la personne avancée sur le chemin initiatique.

Il ne vous reste qu'à prendre le temps de progresser, et de parfaire votre développement spirituel, d'abord en atteignant la Libération, et ensuite en atteignant l'Éveil. 

Y a-t-il des dangers à vouloir atteindre l'Initiation ?

Il est clair qu'à vouloir se libérer très vite, en suivant ou non une voie initiatique, on peut faire de grands dégâts, si l'on fait les choses n'importe comment. 

On peut ainsi ressentir des douleurs corporelles, mais aussi faire subir à d'autres ses caprices.

Voilà pourquoi le livre "Initiation" d'Eoliyah propose une méthode progressive et réflexive, afin de libérer les énergies de l'humain. 

On ne peut pas toutefois discuter de tous les problèmes que l'on peut rencontrer sur son chemin dans un livre, aussi complet soit-il.


C'est ainsi que le livre "Initiation" d'Eoliyah est complété ici par un forum et un blog, sur lesquels vous pourrez trouver des réponses à vos problèmes particuliers. 

FAQ: FAQ
bottom of page